L’accompagnement Openhost pour l’installation Lync et l’antispam Exchange

La solution antispam Exchange, l’intégration Skype – Lync et un support en or !

« Travaillant avec Openhost depuis plus de 3 ans, nous sommes entièrement satisfaits de leurs prestations et services. Ils ont toujours répondu à nos besoins en nous proposant les solutions adaptées à notre structure. Ils ont notamment intégré la solution Antispam sur messagerie Exchange en se mettant directement en relation avec notre prestataire de l’époque. » précise M. Vilsans, responsable informatique Prevor. 

Découvrez notre solution de messagerie Exchange est disponible à partir de 2€/mois ! 

 

« Ils nous ont également accompagnés dans la mise en place de notre Smart Room en Belgique avec Lync 2013 rendant plus simples les paramétrages clients/serveurs. L’équipe technique assurant le support est  à la fois très compétente et réactive, ce qui nous a permis jusqu’ici de travailler en toute confiance avec eux. »

 

Articles similaires :

  • Découvrez les nouveautés Exchange Server 2016 ! La version Microsoft Exchange Server 2016 offre de nouvelles possibilités pour mettre en place votre messagerie professionnelle. De nouvelles fonctionnalités sont venues s’ajouter à la version Exchange 2013 et d’importantes modifications pour les utilisateurs notamment au niveau du webmail Outlook Exchange et concernant…
  • Le nombre d’offres de messagerie professionnelle a augmenté ces dernières années chacune avec ses avantages et inconvénients. Entre Hosted Exchange, Office 365 ou Exchange Online pas toujours facile de choisir la meilleure solution mail pour votre entreprise… Pour vous aider à faire le bon choix, nous avons réalisé un comparatif…
  • Pourquoi choisir une messagerie Exchange Cloud hébergée ? Il existe de multiples raisons et nous en avons sélectionné 10 pour vous aider à comprendre les bénéfices de l’externalisation de messagerie pour votre entreprise. Réduire vos coûts sans investir, utiliser des applicatifs toujours disponibles et sécurisés, disposer des toutes dernières nouveautés,…