Partager la publication "Microsoft augmente les tarifs de ses licences SPLA au 1er janvier 2022"
Le 19 octobre dernier, Microsoft a annoncé une augmentation des tarifs de ses contrats de licences pour fournisseurs de services Microsoft (licences SPLA), qui entreront en vigueur au 1er janvier 2022.
Openhost vous propose un récapitulatif des changements de prix des technologies de Microsoft liées à Windows Server 2022 et Office LTS, disponibles dans les licences SPLA.

Remarque : Ces changements s’appliquent à la tarification des offres académiques, entreprises et grandes entreprises du monde entier.
Pour aller plus loin
Vous souhaitez échanger sur votre abonnement pour réduire les coûts liés à l’utilisation de vos licences SPLA ?
Rien de plus simple, contactez-nous : 📞 02 51 831 839 (Choix 1)

Partager la publication "Microsoft augmente les tarifs de ses licences SPLA au 1er janvier 2022"

Marketeuse passionnée chez Openhost !
Tombée dans la marmite du marketing, je mets aujourd’hui mes compétences à disposition pour développer la visibilité d’Openhost sur internet.
Articles similaires :
Face à la complexité de la nouvelle politique commerciale de Microsoft (New Commerce Expérience), nous vous proposons cet article récapitulatif sur les différentes étapes et aussi leur chronologie. Suite à la hausse des prix que nous vous avions annoncé sur le blog et dans notre newsletter de Septembre 2021 [...]
Le 1er mars 2022, Microsoft modifiera spécifiquement ses tarifs commerciaux pour Microsoft 365 et Office 365. Ces augmentations s'appliquent à l'échelle mondiale. Le 10 Mars 2022 Microsoft activera sa nouvelle politique commerciale sur Office 365. Elle aura de nombreuses conséquences pour les clients déjà présents sur Office 365 mais aussi…
ImportantSuite aux changements apportés par Microsoft, nos services VDI et RDS sont désormais disponibles dans nos offres Windows 365 (VDI) et Azure Virtual Desktop (VDI et RDS).Cliquez ici pour en savoir plus Depuis plusieurs années les usages professionnels se transforment avec notamment une forte évolution du télétravail en France et…