Microsoft augmente les tarifs de ses licences SPLA au 1er janvier 2022

Le 19 octobre dernier, Microsoft a annoncé une augmentation des tarifs de ses contrats de licences pour fournisseurs de services Microsoft (licences SPLA), qui entreront en vigueur au 1er janvier 2022. 

Openhost vous propose un récapitulatif des changements de prix des technologies de Microsoft liées à Windows Server 2022 et Office LTS, disponibles dans les licences SPLA.

Remarque : Ces changements s’appliquent à la tarification des offres académiques, entreprises et grandes entreprises du monde entier.

Pour aller plus loin

Vous souhaitez échanger sur votre abonnement pour réduire les coûts liés à l’utilisation de vos licences SPLA ?
Rien de plus simple, contactez-nous : 📞 02 51 831 839 (Choix 1)

Articles similaires :

  • Microsoft 365 : Ce qui changera au 1er mars 2022Le 19 août dernier, Jared Spataro, Vice-Président de Microsoft, annonçait des changements de tarification commerciale pour Microsoft 365 - la première mise à jour de sa tarification depuis le lancement d'Office 365 il y a 10 ans. Cette mise à jour résulte de l'augmentation de la valeur apportée par Microsoft…
  • Microsoft Defender for Business : la nouvelle solution de sécurité pour les PMEMicrosoft a dévoilé récemment une nouvelle solution de sécurité baptisée Microsoft Defender for Business, spécialement conçue pour les petites et les moyennes entreprises. Microsoft Defender for Business a pour objectif de protéger vos terminaux contre les attaques informatiques et les activités malveillantes qui pourraient endommager [...]
  • Arrêt du service de messagerie Exchange 2016 au 31 décembre 2021L'année 2021 verra l'arrêt progressif de notre service de messagerie Exchange 2016 hébergé par Openhost. En conséquence, nous ne renouvellerons pas votre/vos contrat(s) portant sur Exchange 2016 SaaS et nous vous proposons de migrer vos boîtes emails ou celles de vos clients sur Exchange Online vers [...]