Découvrez les nouvelles offres Microsoft 365 Entreprise

Pour aller plus loin dans son soutien aux entreprises en pleine évolution et transformation digitale, MS apporte de nouvelles offres packagées sous la dénomination Microsoft 365 Business et Microsoft 365 Entreprise. Vous pourrez désormais avoir directement accès à des packs de licences comprenant à la fois Windows 10, Office 365 mais également Enterprise Mobility + Security.

Une offre Microsoft 365 conçue pour les entreprises

En juillet dernier, Microsoft avait déjà annoncé la venue de son nouveau pack Microsoft 365 comprenant les produits Office 365, Windows 10 et sa solution de sécurité Enterprise Mobility and Security. L’objectif de cette nouvelle solution était ainsi de pouvoir apporter un ensemble de produits et service couvrant les différents besoins élémentaires des organisations et entreprises. Selon Microsoft, cette nouvelle offre permet d’apporter une brique fondamentale dans la collaboration en entreprise et permet de soutenir la fameuse transformation digitale.

Déployer rapidement un environnement de travail sécurisé

Améliorer la collaboration avec Microsoft Office 365Collaboration

Travailler ensemble grâce aux nouveaux outils de communication unifiée comme Skype Business, Teams et Outlook. Une synchronisation en ligne ou hors-ligne pour la solution OneDrive for Business.

Simplifier la gestion de la mobilité pour l'IT avec Intune et Microsoft ATA dans Microsoft 365Mobilité

Accéder directement à vos mails, contacts, calendriers et partager vos fichiers avec les dossiers publics depuis n’importe quel support (Tablette, smartphone, ordinateur PC et MAC). Créer et éditer des documents à l’aide des outils Excel, Word et PowerPoint à plusieurs et en même temps si vous le souhaitez.

Politique de sécurité en entreprise avec Microsoft 365Sécurité

Centraliser le contrôle et superviser les différents comptes et toutes les données de l’entreprise grâce à de nouveaux outils de gestion pour assurer une politique de sécurité globale.

Depuis le 1er octobre 2017, la solution Microsoft 365 Business a été revue et enrichit de nouveaux produits qui permettent désormais de répondre à des entreprises de nature très différentes.

Les nouvelles offres Microsoft 365 pour les organisations

Microsoft a donc ajouté 2 nouveaux plans à ses offres Entreprise 365 qui sont déjà disponibles à la revente chez les fournisseurs partenaires.

Microsoft 365 F1

Ce tout nouveau plan Microsoft 365 Entreprise s’adresse à tous types de collaborateur. En couvrant les besoins élémentaires basiques du travail en entreprise, l’offre Microsoft F1 fait figure de solution clé en main pour mettre en place rapidement un espace de travail performant et collaboratif.

Nouveautés offre solution Microsoft 365 F1 pour entreprises

L’offre inclue donc la totalité du pack Office 365 comprenant les outils bureautiques, l’accès aux outils de communication et les réseaux sociaux d’entreprise tels que Yammer ou Teams. Mais comme cité précédemment Microsoft 365 F1 inclut aussi la solution Enterprise Mobility+Security composé 4 briques de sécurité essentielles pour aider les entreprises et leurs employés à sécuriser leurs donner et se protéger des possibles menaces de sécurité :

  • Threat Protection : Inclus donc Micorosoft ATA (Advanced Threat Analytics), Antivirus Microsoft Defender et Device Guard
  • Identity and Access Management : Azure AD (Active Directory) P1, Windows Hello, Credential Guard et Direct Access
  • Device & App Management : Microsoft Intune, Analytics device health et AutoPilot
  • Information Protection : avec notamment BitLocker

Cette nouvelle offre tout en un s’inscrit directement dans la logique de Microsoft de soutenir pleinement la mutation de l’entreprise. En parallèle Microsoft a donc aussi mis sur le marché ses nouveaux PC Microsoft 10 S en partenariat avec le constructeur HP, Lenovo et Acer qui sont équipés pour répondre aux besoins du travail collaboratif de manière totalement sécurisée.

Vous pouvez directement contacter notre équipe pour obtenir plus d’informations sur ces nouveaux plans Microsoft 365 Business auxquels nous avons déjà accès en tant que partenaire Microsoft tout en bénéficiant de tarifs préférentiels par rapport au prix public.

Microsoft 365 Education

Cette nouvelle offre combine Office 365 Education, Windows 10, Enterprise Mobility + Security et Minecraft Education Edition. Cette offre packagée s’adresse donc avant tout aux professeurs et étudiants et formateurs qui ont un besoin d’interaction et de collaboration pour progresser. Microsoft 365 Éducation se décompose en 2 plans différents : Microsoft 365 A3 et Microsoft 365 A5. De plus il semble que Microsoft souhaiterait aussi très bientôt mettre à disposition une offre MS 365 pour les organisations à but non lucratif.

Microsoft 365 Education pour les écoles et universités pour collaboration professeurs et étudiants

Avec l’arrivée de la nouvelle réglementation Européenne RGPD (Règlement général de protection des données européens ou GDPR en anglais), Microsoft souhaite accompagner les entreprises à pouvoir se mettre en conformité aux nouvelles exigences. Un nouveau produit le Compliance Manager devrait donc permettre de gérer et adapter sa politique de sécurité sur les services Cloud pour être conforme aux exigences Européennes. 

De nombreuses nouveautés sont encore à venir concernant l’évolution des offres et produits Microsoft. En tant que partenaire privilégié nous sommes en première ligne pour recevoir les nouveautés que nous tâchons de vous partager.

 

Découvrez toutes nos offres Office 365 Entreprise

Articles similaires :

  • Suivi par des milliers de gens autour du monde entier, la grande conférence Microsoft Ignite 2017 a encore été riche en nouvelles annonces sur les produits MS. L’équipe Openhost a particulièrement prêté attention aux annonces autour de l’univers Microsoft Office. C’est donc avec grand plaisir que nous vous dévoilons les éléments clés…
  • Mobilité en entreprise rime forcément avec risques de sécurité supplémentaires. Si un employé a l’habitude de travailler depuis son Ipad ou utilise son smartphone durant ses déplacements professionnels, vous ne pourrez pas l’empêcher de les utiliser sans engendrer une grande frustration. Mais comment sécuriser ces différents devices pour permettre leur…
  • Le 12 septembre, Microsoft a ajouté une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme de collaboration Teams : l’accès invité pour des utilisateurs n’étant pas membre d’une certaine organisation. La plateforme Teams se présente comme un outil de collaboration intégrant de manière très poussée les outils de la suite Office 365 et Microsoft…