Microsoft a dévoilé récemment une nouvelle solution de sécurité baptisée Microsoft Defender for Business, spécialement conçue pour les petites et les moyennes entreprises.
Microsoft Defender for Business a pour objectif de protéger vos terminaux contre les attaques informatiques et les activités malveillantes qui pourraient endommager vos postes de travail ou vos serveurs, sur Windows, MacOS, IOS et Android. La solution intègre les capacités de Microsoft Defender for Endpoint et les optimise pour les sociétés comptant jusqu’à 300 employés.
Elle se veut simple à installer et à configurer : un assistant permet de réaliser l’installation et l’application intègre des politiques de sécurité dans le but d’assurer une protection sans avoir besoin d’une équipe de sécurité dédiée pour la configurer.
Les principales fonctionnalités de Microsoft Defender for Business annoncées par Microsoft incluent :
La date de commercialisation effective de Microsoft Defender for Business n’a pas encore été précisée mais l’éditeur prévoit d’intégrer gratuitement la solution à Microsoft 365 Business Premium sans surcoût et de la proposer à partir de 3$ par utilisateur et par mois (le prix en euros n’a pas encore été annoncé) en supplément de votre abonnement Microsoft Business Standard.
Depuis 2022, Openhost vous propose des offres pour prendre en charge la gestion de la sécurité de vos données et de vos périphériques.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter.
Avec 26% de croissance prévue d’ici à 2019, le cloud poursuit son envolée. 71% des entreprises déclarent ainsi envisager d’intégrer le Cloud dans leurs process et systèmes d’informations. Avec une telle croissance, pas facile de garder les idées claires sur son évolution ! Grâce à cette infographie, faites un tour d’horizon des Tendances du Cloud en […]
Lire la suiteEn quoi consiste le mode « d’activation d’ordinateur partagé » (SCA pour Shared Computer Activation) pour Office 365 ProPlus? En septembre 2014, Microsoft a mis sur pied un nouvel usage de ses produits Office 365 au travers du mode de licence dénommé : « Activation Ordinateur Partagé » (SCA). Plusieurs utilisateurs possédant la fonctionnalité « Office 365 ProPlus » […]
Lire la suiteEn 2017 le télétravail est de plus en plus présent au sein des entreprises. Le télétravail apporte un vent d’air frais dans les méthodes de travail, ce qui n’est pas pour déplaire. Cette tendance présente de nombreux avantages mais exige cependant une mise en place d’outils de la part des entreprises. Les chiffres du télétravail en […]
Lire la suite