Ce témoignage fait la promotion d’Exchange 2016, un produit qui n’est plus commercialisé par Openhost.
Nous préconisons désormais Exchange Online.
Cliquez ici pour découvrir la solution
Passons au deuxième sujet en 2016 pour la Confédération Européenne de Volleyball avec Openhost : le projet de migration de messagerie Exchange de l’ensemble de ses collaborateurs vers la solution Microsoft Exchange 2016.
2016, l’année du changement ? Oui, en termes de messagerie collaborative en tout cas, puisque CEV a décidé de basculer sur la nouvelle solution de messagerie Microsoft pour bénéficier de toutes les nouvelles fonctionnalités de messagerie Exchange 2016. Auparavant équipée d’une solution tiers, le responsable informatique a décidé de basculer sur une infrastructure plus performante, notamment en termes d’intégration avec Microsoft 365.
Nos équipes ont donc accompagné la structure à assurer une migration de messagerie sans interruption de service, ni perte de données sur les 50 comptes.
Notre contact Openhost a géré la migration de A à Z. Nous avons en outre un contact très immédiat via la messagerie instantanée Skype Entreprise que nous utilisons pour échanger ensemble.
Intervention à distance puisque la CEV est équipée d’une infrastructure en interne avec deux serveurs en redondance. Pourquoi passer sur Exchange 2016 ? Pour profiter pleinement des interconnexions avec la suite Office (bureautique : Word, Excel, PowerPoint…) et bénéficier d’une solution collaborative optimum pour les salariés qui travaillent en ligne.
Quels sont les avantages de cette nouvelle version serveur de messagerie hébergée en Cloud privé ? Tant au niveau administrateur qu’utilisateur, nous trouvons un certain nombre d’arguments qui argent en faveur de cette solution :
Nous tenons maintenant à remercier notre client la CEV pour sa confiance et lui souhaitons un Cloud sportif et performant !
Depuis 2011, Openhost est le partenaire de confiance de multiples entreprises qui souhaitent faire évoluer
leur système d’information et gagner en productivité grâce aux solutions Cloud et Microsoft.